2016

  • 8 Mai - Fête portuguaise de Notre-dame de Fatima à Saint-Brieuc

    41 8 Mai - Fête portuguaise de Notre-dame de Fatima à Saint-Brieuc
    La communauté Portugaise de Saint-Brieuc a célébré Notre-Dame de Fatima en réunissant plusieurs groupes folkloriques portugais, et nous avons eu l'honneur de participer à cette fête. Nous avons présenté des danses traditionnelles, puis notre chorégraphie de la saison 2015.  
  • 2 juillet - Fête Maritime Légué à Plérin

    14 2 juillet - Fête Maritime Légué à Plérin
    Comme chaque année nous ouvrons la saison estivale avec la fête maritime, nous avons présenté pour la première fois notre chorégraphie de 2016 "Aire à danser", sur le thème du travail des champs vers 1900, cela devant notre public à Plérin. Ce fut aussi la première sortie des enfants qui ont proposé au public une suite de danses chorégraphiées.  
  • 9 juillet - Kement Tu St-Malo

    6 9 juillet - Kement Tu St-Malo
    Nous avons présenté pour la seconde fois de la saison notre chorégraphie "Aire à danser" 2016 sur la scène du Panier Fleuri à Saint-Malo (Paramé) à l'occasion du Kement Tu 2016 !
  • 24 Juillet - Festival des Cornouailles à Quimper

    18 24 Juillet - Festival des Cornouailles à Quimper
    Nous avons participé pour la première au festival des Cornouailles à Quimper, au programme : défilé et présentation de notre chorégraphie !  Merci au photographe Gattolocos et Gildas Ricard pour le partage de leurs photos. 
  • 3 au 9 Août - Voyage au Portugal

    50 3 au 9 Août - Voyage au Portugal
    Nous faisons un échange avec un groupe folklorique portugais de Paranhos da Beira. Il y a deux ans, nous avons accueilli ce groupe et cette année, c'est nous qui leur avons rendu visite une deuxième fois pour un séjour de 5 jours ! 
  • 14 Août - Les filets bleus à Concarneau

    19 14 Août - Les filets bleus à Concarneau
    Nous avons participé pour la première fois au festival des Filets Bleus ! Nous y avons défilé et présenté pour la dernière fois de l'été notre chorégraphie de l'année 2016.  Merci à Sébastien Ponte, Marine Guillou et Michel Tieri pour leurs belles photos !
×