Notre spectacle

Affiche roselier 2016

Apres "L'Ecole" en 2012, "Le Port du Légué" en 2013 et la saga du grand hôtel "Le Rosaria" en 2014 et 2015, le groupe de danseurs s'est investi dans la création de ce nouveau spectacle consacré aux travaux des champs dans la campagne de Plérin :

« Aire à danser »

Le Cercle Celtique du Roselier a choisi de valoriser de nouveau la ville qui l’abrite en quittant cette fois la mer du regard pour s'intéresser cette année à la terre, aux champs, à la campagne de Plérin.

A travers 5 tableaux, structuré chacun autour d'une danse, le cercle propose de découvrir une année de travail aux champs dans les années 1900, avec la danse et la chorégraphie comme mode d'expression prédominant.

Les modes vestimentaires sont adaptées à la condition populaire. Les coquetteries sont oubliées pour le travail des champs. Ainsi, le costume reste simple, pratique, vous ne trouverez pas de tabliers repassés cette année !

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre dossier via le site de War'l Leur : http://www.warleur.org/cercles/Plerin2012.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×